Prise en main ce matin chezCCIE Toyota...
Dela nouvelle Auris Hybride de 136 ch en finition SR… Une 5 portes haute en silence et en confort… Je suis toujours étonné par le fait de lancer une voiture sur nos routes avec ce sentiment de pleinitude… On est bien sous le règne hybride et sa bulle de bien-être… Voyons. Entre design extérieur, aménagement intérieur et nouvelles motorisations,Toyota a offert un large dépoussiérage à son modèle phare pour continuer à faire progresser ses parts de marché sur l’ultra-concurrentiel segment C. Des modifications qui touchent aussi bien la version berline que la version break (touring sports) de l’Auris. A l’extérieur, le constructeur a notamment revu le design de la poupe qui intègre désormais une large bande chromée traversant toute la calandre. A l’intérieur, Toyota cherche à rehausser la qualité perçue avec une planche de bord redessinée, un écran tactile de 18 cm et un nouvel écran multi-fonction TFT couleur de 11 cm placé au centre des deux cadrans d’instrumentation. En termes de conduite, Toyota annonce avoir revu certains éléments comme les suspensions et la direction afin d’améliorer le confort routier. Le constructeur a également travailler à une meilleure insonorisation de l’habitacle. Côté motorisations, Toyota agrandit sa gamme avec l’introduction d’un nouveau moteur essence 1.2 litre turbo tandis que le turbo-diesel cède sa place à un 1.6 litre D4D, le tout conforme à la norme Euro 6. Si la motorisation hybride n’évolue pas, conservant son moteur 1.8 l essence et son moteur électrique de 60 kW pour 136 ch de puissance cumulée, l’amélioration de aérodynamique et l’optimisation des pneumatiques lui permettent d’être un poil plus efficiente avec des émissions de CO2 désormais annoncées à 79 g/km. Sur l’aspect esthétique,l’Auris hybride conserve ses éléments exclusifs comme l’incrustation bleutées du logo. Comme sur la précédente version, le conducteur peut «forcer» l'activation du moteur électrique via un bouton situé à côté de la boîte auto. Toujours présent, le mode «eco» permet quant à lui de brider la puissance pour limiter la consommation. Et pour ceux qui veulent de puissance, le Power Mode permet d’accroître les caractéristiques dynamiques des deux motorisations, au détriment bien sûr de la consommation.Toyota AURIS Hybride : Du style et des Watts !!!
mercredi 30 septembre 2015 à 21:34
Programme complet du GP du Mexique de F1 : dimanche, ne vous faites pas piéger par l’heure du départ de la course !
jeudi 23 octobre 2025 à 05:45
Isack Hadjar futur coéquipier de Verstappen ? Le Franco-Algérien opère un virage à 180 degrés
vendredi 17 octobre 2025 à 11:15
Où voir le Grand Prix des Etats-Unis : le programme détaillé avec les heures et les favoris
jeudi 16 octobre 2025 à 13:40
Oscar Piastri : "pas la course que je recherchais, mais je suis fier d'avoir contribué à ce nouveau titre !"
dimanche 5 octobre 2025 à 19:54
Grand Prix de Singapour 2025 : George Russell et Mercedes s’imposent en course, McLaren champion des constructeurs !
dimanche 5 octobre 2025 à 16:31
Grand Prix de Singapour 2025 : pole position et record du circuit pour George Russell !
samedi 4 octobre 2025 à 16:41
Cambriolage au Louvre : aveux partiels, bijoux introuvables... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de la procureure de Paris
aujourd’hui à 18:16
Des rafales à plus de 400 km/h sur le passage de l'ouragan Melissa : jusqu'où peut aller la vitesse des vents sur Terre ?
aujourd’hui à 16:17
La France intègre définitivement la notion de non-consentement dans la définition du viol et des agressions sexuelles, après un ultime vote du Sénat
aujourd’hui à 17:46
Commémorations des inondations meurtrières en Espagne : le président de la région de Valence traité d'"assassin" lors d'une cérémonie
aujourd’hui à 19:40
CT Pièce Auto ! Un service de pièces auto sur-mesure à prix compétitif !
jeudi 24 avril 2025 à 18:25
le dernier fabricant de jantes alu en France placé en liquidation judiciaire
lundi 24 juin 2024 à 18:02